Moissons

Retour sur ce beau projet sur lequel j'ai travaillé dans une maison rémoise. Mes clients souhaitaient revoir entièrement leur cuisine pour aller vers un ensemble plus design, mais aussi plus optimisé. J'ai donc entièrement dessiné cette cuisine sur mesure, en y ajoutant un bel îlot central pour que le couple et ses trois enfants puissent y prendre leurs repas quotidiens sans être à l'étroit, le tout en ajoutant d'autres rangements, élément primordial de la demande. J'ai choisi une teinte sombre pour donner de la profondeur tout en cassant la linéarité avec une rangée d'éléments hauts en bois clair. 

Rangements supplémentaires sur le mur qui lui fait face avec un autre meuble sur mesure qui se termine par des étagères asymétriques traversées par des montants tubulaires en métal. Le meuble se poursuit en petit bureau pour que la petite dernière puisse exprimer sa créativité !

Enfin, pour délimiter l'entrée du salon, une demi cloison surmontée d'une grande verrière trouve naturellement sa place, complétée par un meuble de rangement à chaussures sur mesure également.



Et avant...