DIY

Ma déco de Noël homemade

Pour un Noël féérique aux accents scandinaves, pas la peine de se ruiner. Pommes de pin, masking tape, branchages, guirlandes lumineuses, peinture, il est très simple de réaliser une déco de Noël soi-même, à partir d'éléments naturels et de quelques pièces rapportées des magasins de bricolage. Pour ma part, j’affectionne la déco en blanc et bois pour un effet très doux et un style nordique. Elle a l’avantage de se marier avec tous les types d’intérieur, et sera facilement réutilisable. Dans tous les cas, il faut éviter de multiplier les couleurs. Le mieux est d'en privilégier deux, puis de les décliner dans différentes tonalités et matières.

Voici quelques exemples de petite déco homemade à disséminer un peu partout, sur la cheminée, la table de fête, l'entrée...

Déco de noël homemade, photophores, branches de sapin pommes de pin
arbre de noël avec branchages et peinture blanche et pommes de pin
noël diy photophores masking tape
noel diy pommes de pin coupe xxl
 © Pinterest
© Pinterest
noel diy pommes de pin peinture pailettes déco
couronne de noël avec branches de sapin et ouate, diy

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Virginie (jeudi, 22 décembre 2016 18:10)

    Cette année, j’ai aussi misé sur des décorations faites main. Cependant, je n’ai pas eu le choix pour les bougies. J’ai dû en acheter via les petites annonces de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paruvendu&hl=fr . Heureusement, j’ai pu obtenir celles que je cherchais pour pas cher. En passant, je vais te piquer quelques idées pour décorer mon salon.

CONTACTEZ-NOUS: 

TÉLÉPHONE: 07.68.04.42.76

ADRESSE : 72, rue Charlier - 51100 Reims